Dès fois, au gré des sites, il arrive de tomber sur de véritables pépites d'or. Du grinçant, de l'impressionnant, du drôle : c'est le menu du jour.

Entrée : Salade auvergnate préparée façon Mon nouvel album est un échec

Commençons par une "célébrité", Didier Super. Ce monsieur utilise la provocation comme arme, l'humour comme alimentation et dailymotion pour diffuser ses vidéos. Son second album, "Mieux vaut en rire que de s'en foutre II", est un bide commercial. Il décide donc de prendre le taureau par les cornes pour en vendre plus : Le nouvel album est un échec (vidéo flash).

Plat du jour : Choucroute au lapin sauce Aphex Twin

Prenez un artiste génial, Aphex Twin [1]. Prenez une des rares chansons rock de son répertoire, une des plus barrées par la même occasion, jouée façon karaoke-pour-batteurs-professionnels, et cela donne Chris Pennie - Come to Daddy (Aphex Twin cover) (vidéo flash). Je payerais pour avoir la recette en HD...

Dessert : Charlotte aux fraises façon alsacienne

Après ce plat plutôt consistent, un dessert léger serait de rigueur. C'est le cas avec André Verchura, le roi du métal fun, fait par le très sympatique Dj Töfel (moins léger que ses vidéos, lui, par contre).

Alors, cela a été ? Si votre pouvoir déchet le permet, n'hésitez pas à laisser un petit quelque chose en pourboire. En espérant vous revoir bientôt, et bonne après midi !

Notes

[1] L'entrée Wikipedia à son sujet est vraiment remarquable, n'hésitez pas à y jeter un oeil